Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine

Le mardi de 9 h à 12 h
Le mercredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Le jeudi de 9 h à 12 h
Le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Point Relais Emploi

Information destinée aux personnes en recherche d'emploi

Depuis le 7 janvier 2009, vous pouvez être accueilli au siège de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine pour consulter les offres d'emploi à partir d'un poste informatique, espace accueil, tous les jours de 9 h à 12 h.

Pour les jeunes de 16 à 25 ans

Un conseiller de la Mission Locale assure une permanence tous les mardis et jeudis matin de 9 h à 12 h. Il s'agit d'une permanence sur rendez-vous à prendre auprès de la Mission Locale au 02 40 36 09 13.

Proposer un local

Vous etes un propriétaire? Vous souhaitez mettre en vente ou à la location un local situé sur le territoire de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine? Merci de remplir le formulaire ci dessous.
Ce champ est obligatoire.

Veuillez sélectionner au moins une des options.

Veuillez sélectionner une des options de la liste.

Ce champ n'accepte que les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces, les virgules ou les points.

Ce champ est obligatoire.

Poids maximum: 5000 kb (formats autorisés: JPEG, GIF et PNG)

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé