Comité de Jumelage

Courriel : ghis.guillou@orange.fr
Autres contacts : LEGAULT Eliane
02 40 54 85 18
Depuis 1996, La Haye-Fouassière est jumelée avec cette ville espagnole située entre mer (Santander) et montagne (Picos de Europa).
Outre sa situation géographique qui procure de nombreuses possibilités de découvertes paysagères et sportives, cette ville offre une multitude de sites historiques, en son sein ou à proximité.
A noter, début septembre "les guerres cantabriques" reconstituant les combats entre guerriers celtes et romains.

Le comité de jumelage organise des voyages, réceptions, activités autour de ce "mariage" européen. Le principe étant d'être au plus près des familles pour s'imprégner des habitudes de vie de nos amis espagnols.
Cours d'espagnol, de danses sévillanes permettent, à La Haye-Fouassière, de préparer tous ces échanges culturels.
Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.