ENQUÊTE Sport-Séniors et Habitat Intermédiaire

525 retours de questionnaires sur le territoire de la Communauté de communes...
Publié le lundi 19 décembre 2016

525 retours de questionnaires sur le territoire de la Communauté de communes pour un taux de réponses de 20%, ce qui représente 201 retours de la commune de La Haye-Fouassière, 199 pour Haute-Goulaine, 83 Château-Thébaud et 42 Saint-Fiacre-sur-Maine.

Une invitation aux personnes qui ont répondu aux enquêtes

Sport-séniors et Habitat intermédiaire et qui ont donné leur coordonnées, sera adressée par le Conseil Départemental de Loire-Atlantique et la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine pour une réunion de restitution des résultats et d'échange le

lundi 23 janvier à 10h, Salle Sévria, La Haye-Fouassière .

Les perspectives sur les projets de logement pour les personnes âgées sur le territoire du Vignoble seront présentées.

À la suite de cette réunion, des matinées découverte « Activités physiques séniors » seront proposées .