Enquête sur les pratiques aquatiques

Un futur équipement aquatique à Aigrefeuille-sur-Maine !
Publié le mardi 15 novembre 2016

Dans le cadre du projet de construction d'un 2ème équipement aquatique à Aigrefeuille-sur-Maine, les Communautés de communes de Sèvre, Maine et Goulaine et de la Vallée de Clisson réalisent une enquête auprès des habitants sur les usages et pratiques aquatiques.

Les Communautés de communes de la Vallée de Clisson et de Sèvre, Maine et Goulaine qui, au 1er janvier 2017 formeront la nouvelle Communauté d'agglomération, projettent la réalisation d'un nouvel équipement aquatique sur leur territoire.

Dans le cadre de ce projet, une étude des besoins et pratiques est menée afin de mieux connaître les attentes des usagers ou futurs usagers. L'enjeu étant de s'orienter vers un nouvel équipement complémentaire au centre aquatique Aqua'Val de Clisson mais aussi et surtout adapté au territoire et ses habitants.

Pour répondre au questionnaire, rendez-vous sur le site de la piscine Aqua'Val : www.piscine-aquaval.fr ou

sur http://bit.ly/enquete-piscine avant le 15 décembre 2016.