Un site Internet pour une information en continu sur le projet de fusion

Afin d'associer un maximum d'acteurs et d'adapter le projet aux besoins de la population et des forces vives des territoires, l'accent est mis sur la communication, tant en interne qu'en externe, pour ce projet de rapprochement des Communautés de communes de Sèvre, Maine et Goulaine et de la Vallée de Clisson.
Publié le lundi 21 décembre 2015

Tout au long de la réflexion, les habitants seront informés de l'avancement du projet, via la presse, les bulletins municipaux et communautaires, les sites Internet et réseaux sociaux des collectivités concernées, des réunions publiques... Un site Internet dédié a été créé : www.fusion-smgvc.fr

Au-delà des informations pratiques et institutionnelles, il sera possible à chacun de faire part de ses questions et remarques sur le projet dans la rubrique Une remarque, une question ?. En proximité, les élus sont également à l'écoute des observations et interrogations de la population.

Bandeau mails VCSMG