Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine

Le mardi de 9 h à 12 h
Le mercredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Le jeudi de 9 h à 12 h
Le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Point Relais Emploi

Information destinée aux personnes en recherche d'emploi

Depuis le 7 janvier 2009, vous pouvez être accueilli au siège de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine pour consulter les offres d'emploi à partir d'un poste informatique, espace accueil, tous les jours de 9 h à 12 h.

Pour les jeunes de 16 à 25 ans

Un conseiller de la Mission Locale assure une permanence tous les mardis et jeudis matin de 9 h à 12 h. Il s'agit d'une permanence sur rendez-vous à prendre auprès de la Mission Locale au 02 40 36 09 13.

Proposer votre local

Vous êtes un propriétaire? Vous souhaitez mettre votre local à la vente ou à la location?

Merci de remplir le formulaire de proposition de local. Après validation par le service Développement Économique, l'offre sera publiée sur le site Internet.

Il est rappelé que les biens immobiliers doivent obligatoirement se situer sur le territoire de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine (Château-thébaud, Haute-Goulaine, La Haye-Fouassière, Saint-Fiacre-sur-Maine)

Une fois l'offre pourvue, le propriétaire doit impérativement en informer la Communauté de Communes afin que celle-ci soit retirée du site Internet.

La Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine ne saurait être responsable des informations transmises par les propriétaires. Elle n'intervient qu'en tant que facilitateur de projets afin de permettre à des personnes physiques ou morales de se mettre en relation.