Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine

Le mardi de 9 h à 12 h
Le mercredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Le jeudi de 9 h à 12 h
Le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Point Relais Emploi

Information destinée aux personnes en recherche d'emploi

Depuis le 7 janvier 2009, vous pouvez être accueilli au siège de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine pour consulter les offres d'emploi à partir d'un poste informatique, espace accueil, tous les jours de 9 h à 12 h.

Pour les jeunes de 16 à 25 ans

Un conseiller de la Mission Locale assure une permanence tous les mardis et jeudis matin de 9 h à 12 h. Il s'agit d'une permanence sur rendez-vous à prendre auprès de la Mission Locale au 02 40 36 09 13.

Une nouvelle aire de covoiturage sur notre territoire !

Le Conseil Général de Loire Atlantique a mis en ligne un site de covoiturage.

Vous souhaitez faire des économies et partager vos frais de transport ?

Adoptez le covoiturage !!!

Une aire de covoiturage a été aménagée à Tournebride sur la commune de Haute-Goulaine.

En service depuis le début de l'année, elle peut accueillir 22 véhicules et dispose d'une place réservée aux personnes à mobilité réduite.

Une signalétique particulière marque l'entrée de ce périmètre dédié aux covoitureurs.

DSCN1144 lila2009 covoiturage

Avec Lila covoiturage, le département vous propose un service simple et gratuit pour vos déplacements. Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le covoiturage pour aller au travail, partir en week end ..

Pour accéder à ce service gratuit : http://covoiturage.loire-atlantique.fr